jeudi 12 juin 2014

Ma recette de brownie

Parce qu'il faut aussi se faire plaisir, j'ai décidé de partager avec vous ma vieille recette de brownie (dénichée dans un magazine d'anglais quand j'avais 7 ans). C'est une recette très simple, très rapide et qui rencontre toujours un franc succès (testée et approuvée par mes collègues quand je leur en ai apporté pour mon dernier jour de stage).

Donc, il te faut :

- 250g de beurre
- 125g de chocolat
- 200g de sucre
- 175g de farine
- 3 œufs
- 100g de noix hâchées


Faire fondre le beurre et le chocolat. Ajouter le sucre, les œufs, la farine et les noix. Mélanger. Mettre dans un plat rectangulaire. Cuire à 175°C, pendant 25 minutes. Laisser refroidir, puis couper en carrés. Tadam !




Des brownies trop trop bons !

3 commentaires:

  1. yummy . x
    Bianka
    http://ruhamania.blogspot.hu/

    RépondreSupprimer
  2. Miammmmmm j'ai faim *o* ! Ça à l'air bien bon comme recette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est top, et facile à réaliser. Bon, elle n'est pas très light par contre ^^

      Supprimer